Aller au contenu principal

ATTENTION POSSIBLE REPERAGE SQUATTEURS

Le 17 septembre 2022, des habitants de Montcabrier ont constaté un va-et-vient étrange de voitures (une Renault Mégane de couleur blanche et une BMW de couleur sombre) qui roulaient très lentement devant les habitations, semblant chercher les maisons inhabitées et faisant immédiatement demi-tour à la vue de véhicules ou de personnes sur les propriétés devant lesquelles ils passaient et repassaient. Un témoin leur a demandé ce qu'ils faisaient à l'entrée des propriétés en question et il leur a été répondu qu'ils s'étaient trompé de chemin. Cependant, le comportement de "fuite" à la vue des voitures et des personnes, le fait également que le conducteur de la voiture blanche transportait de nombreux vêtements sur la banquette arrière laisse penser qu'il était à la recherche de locaux inhabités. Cette personne était un homme d'une quarantaine d'années, cheveux bruns et courts, silhouette frêle, portant des lunettes. Le conducteur de la BMW était une femme, cheveux bruns ondulés, avec au moins une enfant blonde à l'arrière.

ATTENTION:
A l'approche de la "Trêve hivernale", la recherche de locaux inhabités par de potentiels squatteurs est à craindre, locaux dont ils ne pourraient pas être délogés pendant la saison froide. La Gendarmerie de Puy L'Evêque a été prévenue de cet incident.

NOUS VOUS RECOMMANDONS LA PLUS GRANDE VIGILANCE FACE A CE PHENOMENE ET VOUS DEMANDONS DE PREVENIR LA MAIRIE EN CAS DE PASSAGE SUSPECT DE VEHICULES. NOUS VOUS EN REMERCIONS.